Certificat medical
Entrez un sous-titre ici

AUCUN CERTIFICAT NE SERA TRAITE PAR MAIL

Pour rappel : Aucun dossard ne sera délivré si le certificat médical valable n'a pas été fourni à l'organisateur.

Vous pouvez fournir :

  • Soit son certificat médical daté de moins d'un an au jour de la course comportant OBLIGATOIREMENT la mention de non contre indication à la pratique de "la course à pied en compétition", de "l'athlétisme en compétition" ou du "sport en compétition"
  • Soit une copie de son attestation de licence (FFA) 2018-2019
  • Soit une copie de sa licence (FSCF, FSGT, UFOLEP) 2018-2019

Aucune autre licence ou attestation de licence ne sera acceptée.

Une fois ce document validé par l'organisation, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour confirmer votre inscription définitive.

En cas d'oubli ou passé la date du 01 avril 2019 ou sans accusé de réception du document en question, le coureur inscrit devra le présenter directement au retrait des dossards au "stand litige" le 14 avril sur le lieu de l’événement. 

Pour les coureurs ayant souscrits à l'option "dossard par courrier", votre dossier devra être complet au 15 mars 2019. Si ce n'est pas le cas, votre dossard ne pourra être envoyé et aucun remboursement ne sera envisageable.

Aucun dossard ne sera délivré si le certificat médical valable n'a pas été validé par l'organisateur.

Afin de vous faciliter la tâche et d'éviter tout litige lors de sa validation, nous vous proposons de télécharger un modèle de certificat médical (que vous pourrez d'ailleurs réutiliser sur d'autres courses) :


Comment déposer mon certificat médical ? Il faut le joindre dans ton espace inscription.